Trek Népal 2010 - 16 novembre - Tour du Manaslu via les villages Gurung

16 novembre 2010 - Khudi - Katmandou

Encore une fois, nous nous levons à 6 h 00. Après le petit déjeuner, nous traversons un pont de singe pour retrouver le bus qui nous attend.

Nous remettons les enveloppes de pourboires à l'équipe.

Le cuisinier qui a hélas bougé lors de la photo
Nous commençons à rouler sur la piste très chaotique, puis la route qui n'est pas toujours meilleure. Nous mangeons un dal bhat dans un restaurant en cours de route et arrivons à Katmandou vers 15 h 00 (Dieu merci avant les bouchons de fin de journée).

Nous avons un pot d'accueil à l'hôtel Norbu Linka. Nous sommes très déçus en prenant possession de nos chambres : elles sont sales, aussi bien la moquette, que les draps, les serviettes ou la baignoire. Toutes les lumières ne fonctionnent pas. Nous prenons quand même une douche et allons ensuite nous promener dans Thamel.

Nous prenons l'apéritif au Tom and Jerry Pub

Et pour le dîner nous allons au Kilroy's que nous avions déjà connu en 2007 lorsque nous avions fait le trek au Langtang.

Retour à l'hôtel à pied.